La banque des professionnels

Vous êtes un Pro. Le Crédit Agricole d’Ile-de-France le sait. Il accompagne en proximité les professionnels, artisans, agriculteurs, commerçants, franchisés, professions libérales. Vous connaissez vos besoins et vos priorités, le Crédit Agricole d’Ile-de-France se charge de trouver des solutions pour vous lancer, comme pour faciliter la gestion de votre activité.

L’agence Crédit Agricole d’Ile-de-France est au cœur de la relation avec les Professionnels, artisans et commerçants, pour leur offrir tous les services et l’expertise dont ils ont besoin au plus près de leur activité. En 2016, les clients Pros ont poursuivi leur équipement en Terminal de Paiement Electronique (TPE) pour faire bénéficier à leurs clients du paiement sans contact. Par ailleurs, la réponse rapide apportée aux demandes de financement a contribué à stimuler la demande de crédit.

Smart TPE, la solution de paiement mobile pour les commerçants nomades et pas seulement.

12 000

entrées en relation avec des clients professionnels en 2016

 

+ 5,7 %

d’encours de crédit en 2016

Agriculture : soutenir les éleveurs franciliens

En cohérence avec ses valeurs mutualistes de responsabilité, de solidarité et de proximité, le Crédit Agricole d’Ile-de-France a accompagné en 2016 des éleveurs franciliens en difficulté. En accordant des facilités de trésorerie, un étalement des crédits et un véritable accompagnement sur mesure, le Crédit Agricole d’Ile-de-France a montré tout le soutien et l’écoute qu’il leur apportait pendant cette période difficile.

3400

clients agriculteurs

 

+ de 1500

dossiers ont été mis en place dans le cadre des mesures de soutien à l’agriculture

À lire aussi