La Banque Privée

Banque de tradition tournée vers l’avenir, la gestion privée du Crédit Agricole offre l’expertise et la proximité d’un conseiller Banque Privée*.

L’excellence de l’accompagnement des clients Banque Privée* s’appuie sur un dispositif structuré et une offre complète en architecture ouverte autour des directeurs d’agence, de leurs adjoints ainsi que des conseillers Banque Privée* formés et labellisés sur les dimensions techniques et relationnelles au sein des agences ACTIVE.

84 800

clients Banque Privée

 

Apporter le bon conseil au bon moment est un enjeu majeur vis-à-vis des clients patrimoniaux. Le Crédit Agricole d’Ile-de-France a en effet l’ambition de les accompagner dans la réalisation de leurs objectifs :

  • Transmission de patrimoine,
  • Diversification,
  • Gestion actif/passif,
  • Protection des proches.

Véritables chefs d’orchestre de l’expertise bancaire, les conseillers Banque Privée* mettent au service de leurs clients celle de l’ensemble des filiales et partenaires spécialisés du Groupe Crédit Agricole.

Préparer sa retraite avec un investissement locatif

L’investissement immobilier locatif dans le neuf permet de générer un complément de revenus au moment de la retraite. Pour accompagner les clients dans leurs projets immobiliers, Bercy Transaction – filiale spécialisée du Crédit Agricole d’Ile-de-France – sélectionne les meilleurs programmes et apporte un conseil d’expert en matière d’investissement immobilier. 

23,3 Mds €

L’encours de collecte en Banque Privée

 

6,3 Mds €

L’encours de crédit Immobilier en Banque Privée

Paris Gestion Conseillée: être mieux informé pour arbitrer

Pour apporter à ses 84 800 clients Banque Privée* des conseils personnalisés d’arbitrage, le Crédit Agricole d’Ile-de-France a développé Paris Gestion Conseillée, une plate-forme de compétences par téléphone, forte de 18 experts spécialisés en produits financiers. De nombreux clients ont été séduits par ce service complémentaire répondant à leur volonté de poursuivre leurs placements sur les marchés en toute autonomie tout en bénéficiant des informations particulièrement utiles en cette période d’incertitudes.

*Banque Privée et clients patrimoniaux 

À lire aussi