La banque des entreprises et des collectivités publiques

Vous êtes plutôt S, M, L, XL ? Quelle que soit la taille de votre chiffre d’affaires ou de votre budget, le Crédit Agricole d’Ile-de-France vous offre son expertise. Parce que les entreprises comme les collectivités font la vitalité d’un territoire, le Crédit Agricole d’Ile-de-France est là quand vous avez besoin de lui. Etre présent au bon moment sur tous les projets de ses clients, c’est son engagement d’acteur majeur du développement économique en Île-de-France.

Le Crédit Agricole d’Ile-de-France veille à être présent au bon moment sur tous les projets de ses clients Entreprises et Collectivités. Ambitionnant d’accompagner toujours plus les investissements et le dynamisme de l’économie francilienne, il a renforcé sa structure commerciale en faisant évoluer son organisation. L’objectif ? Consacrer davantage de temps à la relation de proximité avec ses clients.

Ainsi pour que les chargés d’affaires puissent consacrer davantage de temps à leurs clients, un middle office a été créé au sein de la Direction des Entreprises de la Caisse Régionale. Une équipe constituée de 11 personnes garantit aux clients une efficacité opérationnelle renforcée, dans le respect de la conformité et de la réglementation.

3,5 Mds €

de crédits mis en place pour les entreprises et les collectivités en 2016

 

860 Mios €

de réalisation de crédit en 2016 aux entreprises et collectivités publiques

 

S, M, L, XL… des solutions adaptées à toutes les tailles

Plus que jamais, le client est placé au centre des actions de la Direction des Entreprises. La segmentation de la clientèle a ainsi été revue en 2015 pour offrir à chacun une offre, une expertise et une approche relationnelle la plus adaptée.

  • Petite entreprise : de 5 à 20 millions d’euros de chiffre d’affaires
  • Moyenne entreprise : de 20 à 200 millions d’euros de chiffre d’affaires
  • Grandes Entreprises : supérieur à 200 millions d’euros de chiffre d’affaires

+ 20%

de temps commercial dégagé en 2016 pour les chargés d’affaires

200

collaborateurs de la Caisse Régionale accompagnent directement les clients Entreprises

À lire aussi