Perspectives professionnelles : tout commence ici

Vous accordez de l’importance à vos perspectives professionnelles ? Nous aussi ! Devenez l’acteur d’un parcours professionnel riche en expériences et en découvertes.

À l’écoute des projets et des motivations de nos collaborateurs, nous agissons pour assurer une gestion dynamique des carrières. À la clé, de réelles opportunités de mobilité interne pour vous permettre d’évoluer : changer de métier, de région, de pays, d’entité dans le groupe Crédit Agricole… tout est possible ! Et parce qu’un changement d’environnement de travail est toujours une expérience personnelle et professionnelle enrichissante, nous mettons tout en œuvre pour aider les collaborateurs dans leur projet de mobilité interne.

Quels sont nos métiers ?

Nos métiers sont regroupés en 3 grandes familles pour identifier les compétences communes et faciliter la mobilité :

  1. Conseil et Management de la Relation Client ;
  2. Support de la Relation Client ;
  3. Support de l’Entreprise.

4 grands métiers en images 

> Découvrez Orlane, téléconseillère, elle répond à distance aux besoins de ses clients et assure le développement de son activité commerciale.

> Découvrez Estelle, conseillère de clientèle, elle assure le développement, la gestion et le suivi d’un portefeuille de clients au sein de son agence ACTIVE. 

> Découvrez Jean-Baptiste, ancien apprenti devenu conseiller Professionnel. Son métier : être disponible pour ses clients Pro, entreprise et associations.

> Découvrez Agathe, chargée d’affaires gestion de fortune. Son métier : accompagner les clients haut de gamme du CA IDF dans leurs objectifs.

 

Qu’est-ce que l’Évaluation Régulière des Connaissances ?

La démarche d’évaluation Régulière des Connaissances, consiste à mesurer le niveau des savoirs théoriques dans un ou plusieurs domaines clés de l’emploi, à travers des questionnaires en ligne. Ce dispositif permet d’apporter à chacun de nos collaborateurs la formation adaptée à ses besoins, à son niveau de connaissance. Personnalisé, le programme de formation sera plus efficace et permettra au collaborateur de monter en compétences plus rapidement.

À lire aussi