Immobilier

13/12/2017

Le futur éco-quartier de Chatenay-Malabry se dessine

Le Crédit Agricole d’Ile-de-France participe au financement du futur éco-quartier de la ville de Châtenay-Malabry, dont Eiffage Aménagement réalisera l’aménagement du territoire.

D'autres articles Immobilier

La ville de Châtenay-Malabry a désigné Eiffage Aménagement lauréat de la consultation d’aménageurs pour la réalisation d’un éco-quartier mixte sur le terrain occupé par l’Ecole Centrale Supélec. L’école Centrale Supélec rejoint quant à elle le pôle scientifique de Paris Saclay. Des études sont faites sur le terrain en vue d’un lancement des travaux d’aménagement du quartier à partir 1er trimestre 2018.

L’acquisition foncière de ce terrain de 173 000 m2 a été financée dans le cadre d’une convention de crédit par un pool bancaire composé du Crédit Agricole d’Ile-de-France, d’Arkea et de la Caisse d’Epargne pour un montant de 100 millions d’euros.

eco quartier

D'autres articles

agriculteurs

Guillaume Vanthuyne

Président Conseil d'Administration

Parole de dirigeant
Banque des Professionnels

Nos agriculteurs, notre combat !

Les 4 425 exploitations agricoles de notre région ont de nombreux défis alimentaires, techniques, climatiques et générationnels à relever. Agriculteur depuis 25 ans et Président du Crédit Agricole d’Ile-de-France, je suis conscient des ...
En savoir plus
Facebook
Twitter Linkedin Mail