Des chocolats et des sourires à l’hôpital de Sceaux

Au plus fort de la crise COVID-19, les administrateurs de notre Caisse locale de Sceaux (92) ont apporté un soutien gourmand et chaleureux aux soignants et aux malades de l'hôpital Marie Lannelongue de Sceaux.

Les représentants de notre Caisse locale de Sceaux ont eu une belle attention vis-à-vis des soignants de l’hôpital Marie Lannelongue, extrêmement sollicités pendant cette crise sans précédent.

Deux cents petits sachets de chocolats (œufs de Pâques) ont été livrés pour remonter le taux de magnésium… et surtout le moral des équipes !

Une dizaine d’œufs plus importants ont aussi fait le bonheur des enfants encore présents à l’hôpital (et avec des possibilités de visite très restreintes) et des enfants de la crèche des soignants.

Les chocolats ont été commandés en local bien sûr, à des commerçants de la ville de Sceaux : Chocolat Passion et la pâtisserie Colbert.

Les solutions hydroalcooliques mettant à rude épreuve les mains de nos soignants, la Caisse locale a aussi livré 36 laits réparateurs bio.

visuel soignants sceaux
vignette carrousel Sceaux chocolats
Share This