Bien-être et air frais pour nos aînés du Val-d’Oise

Nos 5 Caisses locales du Val-d’Oise se mobilisent pour offrir plus de 50 rafraîchisseurs d’air aux résidents de 4 EHPAD du Val-d'Oise. Une opération également soutenue par la Fondation Crédit Agricole Solidarité et Développement.

À travers l’action de nos Caisses locales de Pontoise, du Sausseron, de Magny-en-Vexin, de L’Isle-Adam et de Marines, ce sont pas moins de 17 000 clients sociétaires qui s’engagent pour apporter du bien-être à nos aînés.

Ils permettent ainsi à l’Hôpital René DUBOS d’acquérir 54 rafraîchisseurs d’air.  Ceux-ci sont, en effet, plus adaptés que les ventilateurs dans le contexte Covid-19.

Pour financer cette dotation, qui sera répartie au sein de 4 EHPAD (à Magny-en-Vexin, Marines, Pontoise et Beaumont-sur-Oise), nos Caisses locales ont également mobilisé la Fondation Crédit Agricole Solidarité et Développement, très engagée auprès des personnes âgées au niveau national.

Cette démarche fédératrice et emblématique, au cœur du Vexin Français, permet d’équiper la moitié des chambres doubles de ces 4 EHPAD.

Un bel élan de solidarité à l’endroit de nos aînés, particulièrement fragilisés physiquement et moralement pendant cette crise sanitaire.

Visite EHPAD
©xavierarnau iStock

Le Crédit Agricole engagé aux côtés de nos aînés au niveau national, régional et local.

En savoir +
Share This