Globe-Trotter : nouveaux visuels de la carte internationale

En partenariat avec Creapills, le Crédit Agricole d’Ile-de-France a lancé une vaste opération digitale de crowdsourcing à travers un challenge créatif. Des designers ont donc proposé des visuels pour la carte bancaire internationale Globe-Trotter.  Les internautes ont ainsi voté sur les réseaux sociaux pour désigner les visuels gagnants évoquant le plus le voyage.

Une communauté Globe-Trotter qui joue le jeu

Après plus de 5.000 votes sur les réseaux sociaux, l’offre Globe-Trotter du Crédit Agricole d’Ile-de-France se dote donc de deux nouveaux designs pour sa carte bancaire internationale. Les 2 grands gagnants de ce challenge créatif sont :

Théo Vigneres, 20 ans, est animé par un fort désir d’entreprendre. En parallèle de ses études de commerce, il a lancé une marque de vêtements de sport. Il compte se lancer dans la vidéo et découvrir le monde pour ses paysages et différentes cultures.

Margaux Crahay, 25 ans, est passionnée par son métier de directrice artistique. Elle adore les tatouages mais aussi les visites culturelles. Ses prochains objectifs ? Continuer à voyager à travers le monde et notamment au Japon, l’une de ses destinations de rêve.

Déjà plus de 45.000 clients Globe-Trotter du Crédit Agricole IDF

Lancée en février 2018, l’offre Globe-Trotter du Crédit Agricole d’Ile-de-France est plébiscitée par les jeunes. Les Franciliens de 18 à 29 ans peuvent ainsi voyager  avec l’offre Globe-Trotter* qui comprend donc : un compte bancaire, une carte internationale et un monde à découvrir.

– un compte bancaire avec un virement gratuit par mois partout dans le monde, un découvert autorisé, la gestion de son compte à distance ou en agence avec un conseiller dédié et sans frais de tenue de compte.

– une carte internationale avec tous les paiements et retraits illimités à l’étrange , une assurance et une assistance Voyage, des plafonds de retraits et de paiements personnalisables et aucune condition de revenu ni d’épargne.
Ceci pour seulement 2 euros par mois. 

– un monde à découvrir grâce aux services complémentaires à activer à la demande : assurance Globe-Trotter Crystal Studies pour couvrir les frais de santé lors de voyages de longue durée à l’étranger, Prêt Etudiant 1% pour financer ses études à l’étranger, etc.

À lire aussi
Share This