tonfuturpermis.fr : un permis 2 fois moins cher et 2 fois plus pratique

En région parisienne, le passage du permis de conduire s’avère parfois compliqué et inadapté aux besoins comme au budget des jeunes franciliens. C’est pourquoi nous avons lancé TonFuturPermis.fr et cassé les prix avec la start-up En voiture Simone.

TonFuturPermis.fr : une offre attractive et facile d’utilisation

Ce pack permis (code de la route et 20h de conduite) est proposé à 699€ à tous nos clients de 18 à 30 ans, contre 1518€ en moyenne dans une auto-école en Île-de-France (selon Codes Rousseau). Concrètement, l’inscription est facile et rapide. Pour le code de la route, le candidat a accès en illimité depuis son mobile, sa tablette ou son ordinateur à plus de 3 500 questions. Autre avantage, plus besoin de se déplacer à l’auto-école car en seulement 2 clics le candidat réserve ses leçons de conduite près de chez lui avec un formateur diplômé. Les leçons sont accessibles 7 jours / 7 de 7h à 23h.

 

 

 

 

Ce partenariat avec En Voiture Simone renforce sa stratégie d’open-innovation et continue d’ouvrir la voie à une multitude de solutions extra-bancaires pour répondre aux attendes des jeunes franciliens.

Avec En voiture Simone, nous voulons rendre le permis de conduire accessible à tous les jeunes franciliens en rendant son parcours d’apprentissage plus simple et moins onéreux.

Guy Poyen, Directeur du Marketing et du Digital Clients au Crédit Agricole d’Ile-de-France

À lire aussi
Share This