banque privée
Banque universelle

06/07/2016

La Banque Privée du Crédit Agricole d’Ile-de-France

Banque de tradition tournée vers l’avenir, la gestion privée du Crédit Agricole offre l’expertise et la proximité d’un conseiller Banque Privée.

L’excellence de l’accompagnement des clients Banque Privée s’appuie sur un dispositif structuré et une offre complète en architecture ouverte autour des directeurs d’agence, de leurs adjoints ainsi que des conseillers Banque Privée formés et labellisés sur les dimensions techniques et relationnelles au sein des agences ACTIVE.

  • + de 41 500 clients Banque Privée

Apporter le bon conseil au bon moment est un enjeu majeur vis-à-vis des clients patrimoniaux. Le Crédit Agricole d’Ile-de-France a en effet l’ambition de les accompagner dans la réalisation de leurs objectifs :

  • Transmission de patrimoine,
  • Diversification,
  • Gestion actif/passif,
  • Protection des proches.

Véritables chefs d’orchestre de l’expertise bancaire, les conseillers Banque Privée mettent au service de leurs clients celle de l’ensemble des filiales et partenaires spécialisés du Groupe Crédit Agricole.

 

Banque Privée : préparer sa retraite avec un investissement locatif

L’investissement immobilier locatif dans le neuf permet de générer un complément de revenus au moment de la retraite. Pour accompagner les clients dans leurs projets immobiliers, Crédit Agricole d’Ile-de-France Immobilier – sélectionne les meilleurs programmes et apporte un conseil d’expert en matière d’investissement immobilier.

Paris Gestion Conseillée : être mieux informé pour arbitrer

Pour apporter à ses 41 509 clients Banque Privée des conseils personnalisés d’arbitrage, le Crédit Agricole d’Ile-de-France a formé des centaines collaborateurs Banque Privée pour vous accompagner sur toutes vos problématiques patrimoniales et des experts spécialisés pour vous accompagner sur les marchés financiers.

 

En savoir plus sur l’approche patrimoniale du Crédit Agricole d’Ile-de-France.

immobilier - grand Paris

Découvrir les tribunes de la Minute Banque Privée

EN SAVOIR PLUS
Facebook
Twitter Linkedin Mail