Page d'accueil du concours
en partenariat avec

Nau Mad

pp-nau-mad.jpg
©@mansadstra
Musiques urbaines 22 ans Instagram @naumadmusic
Partager ce profil
Facebook Twitter Linkedin

Présentation du projet

Nau Mad est un groupe français composé de trois artistes : Tzani, Cade Mark & Tinot. Amis depuis le collège, ils forment Nau Mad fin 2016. Chaque membre apporte sa touche personnelle et ses influences, créant ainsi une harmonie au sein du groupe : Tzani à la production, Tinot à la guitare et au chant et Cade Mark au chant et à l’écriture. Ils sont inspirés par de nombreux styles et artistes en passant par DJ Snake, James Blake, Kanye West, NERD, The Black Eyed Peas ou encore par le rock de Linkin Park ou Metallica, la Pop de Coldplay et le R&B de Justin Timberlake. Toutes ces influences se retrouvent dans leur musique, donnant vie à l’univers Nau Mad : une musique pop alternative avec des paroles R&B, des beats Hip-Hop et des influences Electro/Rock. Mais ce qui compte le plus c’est le désir de réunir les gens sous une même bannière et les faire voyager à travers un univers musical riche et varié aux nouvelles sonorités. Nau Mad veut amener un vent nouveau et casser les codes de l’industrie en étant ouvert d’esprit. Ils veulent prouver que peu importe son origine et son genre leur musique peut être écoutée partout et par tous. Nous nous sommes lancés en Juillet 2019 avec notre single « Sarewale » et depuis nous avons sorti 6 autres titres. Nous avons fait une pause entre Août 2020 et Mars 2021 pour nous recentrer et trouver notre identité. Ceci étant fait nous voulons être réguliers et sortir un son par mois environ pendant l’année 2021 tout en développant notre fanbase et notre image sur les réseaux. Une fois que le Covid nous le permettra on veut se produire sur nos premières scènes. Voir plus

En quoi ton projet réinvente la discipline ?

Au travers de nos différentes influences, on veut proposer une musique pop alternative. Notre musique se crée avec plusieurs éléments représentant nos influences : - Nos paroles et thèmes sont à la fois R&B et Pop. Le côté R&B traite du relationnel avec autrui (plus souvent relation amoureuse avec Sorry et Talk About Us). Le côté Pop traite de la relation avec soi-même, de ses ambition et rêves (Runaway, vidéo Amnesty International). - Nos productions se composent avec différentes sonorités, majoritairement Hip-Hop dans les beats, mais toujours accompagnés d’influences diverses. Le Rock est présent par l’utilisation importante de la guitare et l’électro apporte ce côté ambiant et planant (voix). Le tout forme un ensemble Pop très accessible. Grâce à ce mélange, notre musique prend vie. Nous avons conscience que c’est un parti-pris, original et peu fréquent en France. C’est cette différence qui, nous espérons, vous convaincra. Voir plus

Qu'est-ce qui t'a donné envie de casser les codes ?

Sûrement notre passion et notre ambition. Depuis que le groupe existe, on a toujours voulu composer une musique différente. À nos débuts, on s'inspirait d’artistes comme Hans Zimmer, on voulait produire des musiques riches et très expressives, presque de films. Nos musiques sont d’ailleurs toujours très cinématographiques, on voit beaucoup d’images quand on les écoute. Puis à force de nous confronter aux labels et aux gens du milieu, on s'est rapidement aperçu de leur volonté de tout faire rentrer dans une case. On a conscience qu'aujourd'hui, il est important pour un artiste d'être niché et reconnaissable facilement, et c'est pourquoi on a travaillé pour créer une nouvelle case, la nôtre. On est fiers de la musique qu'on propose actuellement et on a hâte qu'elle soit découverte par de nouveaux fans. On pense qu'elle apportera une nouvelle couleur à la scène française et peut-être même internationale. Voir plus

Si tu devais trouver l'argument imparable qui motivera le jury à sélectionner ton projet ?

Nous sommes des passionnés qui ont tout arrêté pour se consacrer à leur passion et vouloir en vivre. Au-delà des récompenses en jeu, nous voulons apporter quelque chose aux gens. Que ce soit pour les divertir ou les aider à traverser des périodes difficiles, c’est l’émotion qui guide notre musique. Nous voulons marquer la Terre de notre passage et laisser quelque chose derrière nous, et si c’est une nouvelle manière de voir la musique alors on aura réussi.

nau-mad-photo-1_edited.jpg ©Franck Gomez (@franckgomez) photo-nau-mad.jpg ©@mansadstra
Page d'accueil du concours
Règlement du concours
Merci
d'avoir voté !
Ton vote est bien pris en compte, il est dès maintenant visible sur le compteur du candidat.
N'hésite pas à revenir demain, tu pourras de nouveau voter une fois par catégorie !

On te laisse découvrir les candidats des autres catégories.
Merci !

Ton inscription à la newsletter de la Globe-Trotter Place a bien été prise en compte. Tu recevras d’ici quelques jours le premier mail, tu rejoindras alors une communauté de jeunes franciliens qui te ressemblent. N’hésite pas à aller consulter les articles, partager tes expériences, tes questions sur globetrotterplace-ca-paris.fr !

Tu as un projet à réaliser ?

 

Dans la vie, on a tous besoin d’un petit coup de pouce. Que l’on soit artiste, passionné ou bien hésitant, explorateur, les choix sont parfois difficiles quand on se construit.

 

Tu as entre 18 et 30 ans ? Tu aimerais avoir quelques tips pour t’aider à t’élancer dans la vie, t’épanouir ou trouver ta voie ?

 

Inscris-toi à la newsletter de la Globe-Trotter Place et rejoins une communauté de jeunes franciliens pour trouver des inspirations, des bonnes idées et tout simplement des personnes qui te ressemble !

Pour recevoir la newsletter, remplissez les mentions ci-dessus. Elles sont obligatoires, à défaut votre adhésion ne pourra être enregistrée.
Les données collectées sur ce formulaire, avec votre consentement, feront l’objet d’un traitement de données à caractère personnel par la Caisse Régionale de Crédit Agricole d’Ile-de-France, en qualité de responsable de traitement et par son sous-traitant pour vous envoyer la newsletter et vous proposer des offres commerciales de la Caisse Régionale de Crédit Agricole d’Ile-de-France.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation, d’un droit à l’effacement à condition qu’il n’existe pas de motif légitime impérieux pour le traitement, demander leur portabilité et communiquer des directives sur le sort de vos données en cas de décès. Vous pouvez également, à tout moment, vous désabonner de la newsletter. Pour exercer vos droits, cliquez ici.
Pour plus d’informations, consultez notre Politique de Protection des Données.