Page d'accueil du concours
en partenariat avec

Kaitlyn
Viry

1c089d7d-181b-4720-b72e-2122b5a2b226.jpeg
©Kt
Musique urbaine 23 ans Instagram @_ktoff
Partager ce profil
Facebook Twitter Linkedin

Présentation

Moi c'est Kaitlyn mais on m'appelle Kt. Artiste en devenir, je suis passionnée de musique je chante, je joue, j'écris... je danse et je fais de la capoeira aussi. C'est un truc de famille mes parents, grands-parents, frères et sœurs font de la musique depuis toujours également. Je suis très autodidacte j'aime toucher à tout et pouvoir m'auto suffire. J'ai commencé à révéler ma voix il y a deux ans j'ai même sorti un son avec mon frère. Hâte de la suite ! Namaste Moi c'est Kaitlyn mais on m'appelle Kt. Artiste en devenir, je suis passionnée de musique je chante, je joue, j'écris... je danse et je fais de la capoeira aussi. C'est un truc de famille mes parents, grands-parents, frères et sœurs font de la musique depuis toujours également. Je suis autodidacte j'aime toucher à tout et pouvoir m'auto suffire. J'ai commencé à révéler ma voix il y a deux ans j'ai même sorti une chanson avec mon frère. Hâte de la suite ! Namaste. Voir plus

Décris-nous ton projet et son degré d'avancement.

J'aimerais faire un home studio un peu à la Rilès, Stromae, Jul... j'aimerais pouvoir tour faire toute seule sans dépendre de personne. Faire comme je l'entends comme je sens. Vraiment couvrir le processus de A à Z au maximum. D'où l'idée du home studio pour pouvoir créer mes mélodies, rec et mixer puis sortir ma musique tout simplement.

En quoi ton projet casse les codes et réinvente la discipline ?

La plupart des artistes sélectionnent le beat puis écrivent dessus... Je fonctionne différemment, cela complique la tâche mais ne la rend que plus belle : j'écris des poèmes que j'adapte en musique, quand j'écris j'ai la mélodie qui se crée derrière dans ma tête et c'est ça qui fait que ça colle et apporte quelque chose de différent. Je veux que la musique s'adapte à mes textes et faire le beat en fonction des textes, pas l'inverse. J'écris facilement, je peux chanter, être à mi-chemin entre chant et rap et aussi kicker s'il faut. Mais mon truc c'est les lyrics et la voix. J'aime chanter l'amour de manière générale et que les émotions y soient réelles. Voir plus

Si tu devais trouver l'argument imparable qui motivera le jury à sélectionner ton projet ?

Je vais faire mon chemin professionnel quoi qu'il et ma musique explosera. Elle sera connue et reconnue. Pourquoi ne pas y contribuer dès maintenant ?

d3c6e3eb-1f11-49b4-8a0e-26bac85733ed.jpeg ©Dreamed homestud'
Page d'accueil du concours
Règlement du concours
Merci
d'avoir voté !
Ton vote est bien pris en compte, il est dès maintenant visible sur le compteur du candidat.
N'hésite pas à revenir demain, tu pourras de nouveau voter une fois par catégorie !

On te laisse découvrir les candidats des autres catégories.
Confirmation du vote
Pour confirmer ton votre, aide nous à identifier que tu n'es pas un robot en validant le système ci-dessous.

Une fois que tu auras cliqué, ton vote sera comptabilisé ;)
Merci !

Ton inscription à la newsletter de la Globe-Trotter Place a bien été prise en compte. Tu recevras d’ici quelques jours le premier mail, tu rejoindras alors une communauté de jeunes franciliens qui te ressemblent. N’hésite pas à aller consulter les articles, partager tes expériences, tes questions sur globetrotterplace-ca-paris.fr !

Rejoins la
Globe Trotter Place !

Rejoins la Globe Trotter Place
Rejoins la Globe Trotter Place

Dans la vie, on a tous besoin d’un petit coup de pouce. Que l’on soit artiste, passionné ou bien hésitant, explorateur, les choix sont parfois difficiles quand on se construit.

Tu as entre 18 et 30 ans ? Tu aimerais avoir quelques tips pour t’aider à t’élancer dans la vie, t’épanouir ou trouver ta voie ?

Rejoins la communauté de la Globe-Trotter Place pour trouver des inspirations, des bonnes idées et tout simplement des personnes qui te ressemblent !

ACCÉDER À LA GLOBE-TROTTER PLACE