Sponsoring

Football et judo : le sponsoring sportif du Crédit Agricole se vit au quotidien dans toute la France et sur les tous terrains, même les tatamis !

 

 

Crédit Agricole, partenaire de la Fédération Française de Football

Le Crédit Agricole est partenaire majeur de la Fédération Française de Football (FFF) depuis 1974.
 
Partenaire historique du football français depuis plus de 40 ans, le Crédit Agricole accompagne naturellement le sport préféré des Français. Son ambition est de promouvoir le football partout, dans chaque région, des grandes villes aux plus petits villages, et aussi le football pour tous, des plus petits aux plus grands joueurs ; les bénévoles, les fans, les supporters comme les simples spectateurs. Tout ceci dans un esprit solidaire, en favorisant la mixité sociale, et généreux car le football est source de vie locale.
 
Près 2 millions de licenciés et près de 17 000 clubs de football amateur bénéficient de l’accompagnement du Crédit Agricole au travers des événements comme le Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge, la Coupe Gambardella – Crédit Agricole, la Journée Nationale des Débutants (JND), ou encore la Coupe de France.
 
Pour plus d’information sur ce partenariat national, cliquez ici

Crédit Agricole, partenaire de la Fédération Française de Judo

Le Crédit Agricole est partenaire officiel de la Fédération Française de Judo et Disciplines Associées (FFJDA) depuis 2017.
 
Ce partenariat est l’occasion pour le Crédit Agricole de renouveler son intérêt pour un sport attaché à des valeurs fondamentales telles que le respect, la fidélité et la sincérité incarnées par des champions de premier rang comme Teddy Riner – 10 fois champion du monde de judo et ambassadeur des engagements sportifs du Crédit Agricole.
 
Déjà partenaire de la FFJDA depuis 2013 avec la Coupe de France des Minimes par équipes, le Crédit Agricole a étendu ses engagements avec les Equipes de France, le Championnat de France Cadets et Cadettes qui se nomme désormais le « Trophée Crédit Agricole » et les Mercredis de l’Equipe de France pour les plus jeunes judokas.
 
Pour plus d’information sur ce partenariat national, cliquez ici

 

 

 

 

À lire aussi