header-rtt-large-scaled
en partenariat avec

Le Crédit Agricole d'Ile-de-France et CliqueTV s'associent pour lancer la seconde édition de "Révèle ton talent" by Crédit Agricole d'Ile-de-France.

Ce concours met à l’honneur les artistes, les créateurs et les entrepreneurs de demain, en leur donnant l’opportunité de créer ou de développer un projet en lien avec leur talent dans les catégories suivantes :

PHOTOGRAPHIE – ART URBAIN – MUSIQUES URBAINES – INITIATIVE ENVIRONNEMENT

À la clé, l’accès à des conseils d’expert grâce à un coaching avec un membre du jury et une dotation matérielle de 4 000€.

Découvre les candidats présélectionnés pour chaque catégorie, étudie leur projet et VOTE pour ton talent préféré, pour chaque catégorie.

À VOS VOTES !

  • 01
    Dépôt de candidature
    Jusqu’au 09/05/21
  • 02
    Vote du public
    Du 18/05/21 au 31/05/21
  • 03
    Délibération du jury
    Du 01/06/21 au 21/06/21
  • 04
    Présentation des gagnants
    Le 30/06/21

Les candidats

Découvre les projets des candidats pour chaque catégorie et vote pour ton talent préféré !

Nous avons présélectionné entre 14 et 30 candidats par catégorie, afin d'aider le jury à élire un gagnant par thématique. C'est maintenant à toi d'aider ton ou tes candidats préférés ! Grâce aux votes, les 5 talents par catégorie ayant obtenu le plus de soutien sont soumis directement au jugement du jury.
1 candidat par catégorie n'ayant pas obtenu les votes nécessaires serra repêché par les jurés et le Crédit Agricole d'Ile-de-France.
Les jurés choisiront ensuite ensemble le gagnant pour chaque catégorie parmi ces 6 lauréats sélectionnés.
Alors à vos votes -> dans la limite d'un vote par jour par catégorie !

filtre-street-art-3
Art urbain
filtre-initiative-environnement-2
Initiative environnement
filtre-musiques-urbaines-2
Musiques urbaines
filtre-photographie-2
Photographie
  • Les projets seront analysés par un jury d’experts

    Découvrir le jury
  • clarisse-photo-de-profil-site-instit
    Clarisse Merlet
    Fondatrice de FabBRICK
  • Seth - photo de profil site instit2
    Seth
    Peintre urbain
  • oumar-photo-de-profil-site-instit
    Oumar Samaké
    Producteur
  • photo-de-profil-kares
    Kares Le Roy
    Photographe
Règlement du concours
Merci !

Ton inscription à la newsletter de la Globe-Trotter Place a bien été prise en compte. Tu recevras d’ici quelques jours le premier mail, tu rejoindras alors une communauté de jeunes franciliens qui te ressemblent. N’hésite pas à aller consulter les articles, partager tes expériences, tes questions sur globetrotterplace-ca-paris.fr !

Tu as un projet à réaliser ?

 

Dans la vie, on a tous besoin d’un petit coup de pouce. Que l’on soit artiste, passionné ou bien hésitant, explorateur, les choix sont parfois difficiles quand on se construit.

 

Tu as entre 18 et 30 ans ? Tu aimerais avoir quelques tips pour t’aider à t’élancer dans la vie, t’épanouir ou trouver ta voie ?

 

Inscris-toi à la newsletter de la Globe-Trotter Place et rejoins une communauté de jeunes franciliens pour trouver des inspirations, des bonnes idées et tout simplement des personnes qui te ressemble !

Pour recevoir la newsletter, remplissez les mentions ci-dessus. Elles sont obligatoires, à défaut votre adhésion ne pourra être enregistrée.
Les données collectées sur ce formulaire, avec votre consentement, feront l’objet d’un traitement de données à caractère personnel par la Caisse Régionale de Crédit Agricole d’Ile-de-France, en qualité de responsable de traitement et par son sous-traitant pour vous envoyer la newsletter et vous proposer des offres commerciales de la Caisse Régionale de Crédit Agricole d’Ile-de-France.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation, d’un droit à l’effacement à condition qu’il n’existe pas de motif légitime impérieux pour le traitement, demander leur portabilité et communiquer des directives sur le sort de vos données en cas de décès. Vous pouvez également, à tout moment, vous désabonner de la newsletter. Pour exercer vos droits, cliquez ici.
Pour plus d’informations, consultez notre Politique de Protection des Données.

Share This