Rejoignez nos équipes

Vous êtes à la recherche d’un emploi dans le secteur bancaire? En postulant au Crédit Agricole d’Ile-de-France, vous rejoignez une banque mutualiste connectée et résolument orientée clients. L’inclusion du numérique dans la relation bancaire y participe : choix du canal de relation par nos clients, signature électronique des contrats en agence, prise de rendez-vous sur l’application mobile Ma Banque… Nous croyons en notre concept 100% humain et 100% digital car il est porté par l’excellence relationnelle. Le Crédit Agricole d’Ile-de-France ambitionne de devenir la banque préférée des Franciliens, d’ici à 2020, et pas seulement parce que ça rime.

Qui recrutons-nous ?

Des candidats surmotivés, dont le sens de la relation client, la personnalité et le savoir-être sont tout aussi importants que le diplôme. Nous recherchons des collaborateurs qui partagent nos valeurs : proximité, solidarité, responsabilité.

Vous souhaitez travailler au contact de nos clients ? En 2018, nous recrutons plus de 200 profils sur nos différents pôles bancaires (conseiller clientèle Particulier, conseiller clientèle Professionnel et banque privée), ou centres d’affaires. A vos CV ! 

Bon à savoir

  • Les agences et le siège ont été rénovés, et sont maintenant tellement agréables à vivre que vous auriez presque envie de les louer pour le week-end.
  • La qualité de vie au travail est l’un des axes d’amélioration de notre plan stratégique. De nombreuses actions ont déjà vu le jour, comme One Conciergerie un service de conciergerie digitale qui a conquis nos collaborateurs.
  • Depuis 2006, nous avons mis en place une politique active et durable en faveur des travailleurs handicapés en lien avec l’association Handicap et Emploi au Crédit Agricole.
  • Intégrer le Groupe Crédit Agricole et ses 139 000 collaborateurs promet de belles opportunités de mobilité interne et d’évolution de carrière.
  • Selon notre enquête interne, + de 88% des collaborateurs recommandent le CA IDF comme employeur.

Découvrez maintenant nos offres d’emploi et rejoignez-nous ! 

À lire aussi