Retour au Comité de direction

Pierre-André Massias

Directeur régional de Cergy

Pierre-André Massias

Directeur régional de Cergy

Depuis le 1er octobre 2016, Pierre-André Massias est Directeur régional de Cergy à la Caisse Régionale du Crédit Agricole d’Ile-de-France.

Pierre-André Massias a démarré sa carrière comme universitaire à Paris XIII où il enseigna l’économie pendant 4 ans. Il rejoint ensuite le Groupe Crédit Agricole en 1999, en intégrant la Caisse Régionale Alsace-Vosges. Tout au long de son parcours professionnel, Pierre-André Massias acquit une solide expérience dans le domaine de la Distribution et ce, sur tous les marchés. D’abord dans des fonctions de chargé d’affaires et de manager, ensuite au sein du Conseil de Direction de la Caisse Régionale Alsace-Vosges, dans un premier temps comme Directeur du Marché des Entreprises et de l’International, puis comme Directeur des Marchés Spécialisés et enfin comme Directeur de la Distribution et du Multicanal, poste qu’il occupait depuis novembre 2012.

Père de trois enfants, Pierre-André Massias est titulaire d’un DEA en Economie Internationale et dynamiques nationales obtenu à l’université de Paris XIII.

Share This