Articles - Bandeau en-tête - RI8

MERCI

Merci à nos 3 879 collaborateurs pour leur implication sans faille et leurs efforts en cette période de crise sanitaire.

Nous sommes un opérateur d’importance vitale, ce qui signifie que notre métier est essentiel à notre région et au pays. C’est, bien sûr, grâce à nos collaborateurs que nous avons pu et su faire la preuve du caractère indispensable de nos missions.

Au plus fort de la crise qui a marqué l’année 2020, ils ont travaillé sans relâche pour maintenir nos agences ouvertes, accompagner nos clients, en physique comme à distance, avec un soutien particulièrement fort aux TPE et PME. Au total, ce sont plus de 800 conseillers qui ont été formés à distance en une semaine aux Prêts garantis par l’État (PGE) pour débloquer plus d’1,41 milliard d’euros en faveur de l’économie francilienne en 2020.

Grâce à l’engagement de tous, nous avons maintenu ce qui fait le fondement de notre action : la relation. Nos habitudes ont été bouleversées, mais notre qualité de service est restée inchangée. Les organisations ont été ajustées pour assurer la sécurité de tous, les interactions à distance favorisées, et nous avons ainsi répondu présents pour nos clients particuliers, professionnels et entreprises. Avec ce sentiment d’utilité qui nous a tous unis.

Merci à nos clients qui nous font confiance, à nos élus et administrateurs qui font vivre le mutualisme, et à nos collaborateurs qui incarnent plus que jamais nos valeurs.

Découvrez le 1er Rapport intégré de notre Caisse Régionale

En savoir plus
Facebook
Twitter Linkedin Mail