Les taffeurs : l’alternance apprendre plus qu’un métier

Le 25 avril dernier, le concours « les taffeurs » a été lancé. Destiné à changer le regard des jeunes sur l’apprentissage, il a permis aux étudiants de connaitre de Robin, apprenti au Crédit Agricole d’Ile-de-France. 

Une promotion en musique pour l’apprentissage

Baptisée « Les taffeurs », la campagne du Medef pour l’apprentissage a pour objectif de recruter des jeunes pour participer à la création d’une chanson et d’une série sur l’apprentissage. 

Pendant un mois, les jeunes apprentis ont été invités à poser leurs candidatures en vidéo. Cinq d’entre eux ont été sélectionnés pour participer à un clip avec le chanteur Lisandro Cuxi, lauréat de l’émission The Voice en 2017, et lui-même apprenti.

Robin, apprenti au Crédit Agricole d’Ile-de-France et sélectionné par le jury

Robin, un « taffeur », est avant tout un jeune apprenti conseiller clientèle Particulier au Crédit Agricole d’Ile-de-France. Adepte de nouvelle technologie il a pu évoluer dans une de nos agences rénovée et digitalisée, adaptée à la nouvelle relation client. Passionné et fier de son apprentissage, découvrez la vidéo qui lui a permis d’être sélectionné par le jury des « taffeurs ». Nous avons hâte de voir sa performance dans le prochain clip pour l’apprentissage. 

À lire aussi