#fintech : Globan’Go, le compte de paiement des Globe-Trotters

Avec la Fintech Orwell, nous lançons Globan’Go – nouveau service permettant d’ouvrir un compte au Royaume-Uni en livre sterling ou en Espagne et Italie en euro. Globan’Go sera disponible dès avril pour les 35.500 clients Globe-Trotter du Crédit Agricole d’Ile-de-France.

L’offre Globe-Trotter couvre les besoins d’une génération désireuse de voyager sans contrainte et évolue pour simplifier le paiement à l’étranger.
Guy Poyen, Directeur Marketing Digital Clients

Globe-Trotter devient une offre multidevise

L’offre Globe-Trotter du Crédit Agricole d’Ile-de-France se complètera dans les prochaines semaines d’un nouveau service innovant pour une banque française : Globan’Go. En partenariat avec la Fintech Orwell, la banque francilienne proposera aux clients de l’offre Globe-Trotter d’ouvrir – via une application – un compte de paiement en Angleterre (en livre sterling), Espagne et Italie (avec un Iban local) et y réaliser toutes leurs opérations courantes. Pour 2 euros par mois supplémentaires à la cotisation initiale de l’offre Globe-Trotter, le service Globan’Go permettra aux jeunes voyageurs souhaitant étudier ou travailler à l’étranger à Londres, Rome ou Madrid de bénéficier d’un compte adapté à leurs besoins.

Pour celles et ceux qui aiment voyager sans stress

Les Franciliens de 18 à 29 ans peuvent voyager en toute tranquillité avec l’offre Globe-Trotter qui comprend de base : un compte bancaire (Iban français), une carte internationale et un monde à découvrir.

+ un compte bancaire avec un virement gratuit par mois partout dans le monde, un découvert autorisé, la gestion de son compte à distance ou en agence avec un conseiller dédié et sans frais de tenue de compte.
+ une carte internationale avec tous les paiements et retraits illimités à l’étranger (zone Euro et hors zone Euro), une assurance et une assistance Voyage, des plafonds de retraits et de paiements personnalisables et aucune condition de revenu ni d’épargne.
Ceci pour 2 euros par mois.

A cela s’ajoute à la demande :
+ un monde à découvrir grâce aux services complémentaires à activer selon l’usage : Assurance Globe-Trotter pour couvrir les frais de santé lors de voyages de longue durée à l’étranger, Globan’Go, Prêt Etudiant 1% pour financer ses études à l’étranger, etc.

À lire aussi