Regards croisés sur la banque

Le Crédit Agricole d’Ile-de-France cultive sa différence. Finalement, ce sont ses clients et ses collaborateurs qui en parlent le mieux.

Je suis devenue sociétaire pour être plus impliquée et plus active dans la vie de ma banque. Au Crédit Agricole d’Ile-de-France, on est écouté !
Bénédicte GRIFFITHS
Sociétaire

J’ai fait toute ma carrière dans le réseau et suis aujourd’hui directeur d’agence. Le Crédit Agricole d’lle-de-France est une entreprise dans laquelle on évolue.
Laurent CARGUERAY
Directeur d’agence

J’ai contribué à créer une nouvelle Caisse locale plus urbaine. Le Crédit Agricole d’Ile-de-France développe le mutualisme au plus proche de ses sociétaires et de ses clients.
Michel de CONTENSON
Président de la Caisse locale de Sceaux

De start-up nous sommes devenus ETI. Le Crédit Agricole d’Ile-de-France a su nous écouter et nous accompagne dans notre croissance.
Henri SEYDOUX
Fondateur et Président Directeur Général de Parrot

CA-IDF_AvantGarde_ENTREPRISE_GiovanniCittadiniCesi_044

Depuis les applications mobiles et la signature électronique, j’ai une vision beaucoup plus moderne de ma banque. Nous sommes rentrés dans une nouvelle ère.
Trevor BOYLE
Sociétaire

Grâce à l’expertise de nos spécialistes et des filiales du groupe Crédit Agricole, nous entretenons une relation de proximité avec nos clients en leur fournissant des conseils sur mesure.
Clément BERNARD
Animateur de la relation client

giovannicittadinicesi_017

 

À lire aussi