Perspectives professionnelles : tout commence ici

Vous accordez de l’importance à votre évolution professionnelle ? Le Crédit Agricole d’Ile-de-France aussi. Ici, vous pouvez être l’acteur d’un parcours professionnel riche en expériences et en découvertes.

À l’écoute des projets et des motivations de ses collaborateurs, la Caisse Régionale agit pour assurer une gestion dynamique des carrières. À la clé, de réelles opportunités de mobilité interne pour vous permettre d’évoluer : changer de métier, de région, de pays, d’entité dans le groupe Crédit Agricole… tout est possible ! Et parce qu’un changement d’environnement de travail est toujours une expérience personnelle et professionnelle enrichissante, le Crédit Agricole d’Ile-de-France met tout en œuvre pour aider ses collaborateurs dans leur projet de mobilité interne.

Quels sont les métiers au Crédit Agricole d’Ile-de-France ?

Au sein du Crédit Agricole d’Ile-de-France, les métiers sont regroupés en 3 grandes familles pour identifier les compétences communes et faciliter la mobilité :

  1. Conseil et Management de la Relation Client ;
  2. Support de la Relation Client ;
  3. Support de l’Entreprise.

Qu’est-ce que l’Evaluation Régulière des Connaissances ?

La démarche d’évaluation Régulière des Connaissances mise en place au sein du Crédit Agricole d’Ile-de-France, consiste à mesurer le niveau des savoirs théoriques dans un ou plusieurs domaines clés de l’emploi, à travers des questionnaires en ligne. Ce dispositif permet d’apporter à chaque collaborateur la formation adaptée à ses besoins, à son niveau de connaissance. Personnalisé, le programme de formation sera plus efficace et permettra au collaborateur de monter en compétences plus rapidement.

À lire aussi