La banque des particuliers

Pousser la porte d’une nouvelle agence, consulter ses comptes sur la 1ère application bancaire en France, prendre un rendez-vous en ligne directement dans l’agenda de son conseiller ou l’appeler sur sa ligne directe. 1,4 million de clients Particuliers du Crédit Agricole d’Ile-de-France le font chaque jour.

Une gestion simple des comptes bancaires

Les clients Particuliers du Crédit Agricole d’Ile-de-France disposent du choix entre 15 cartes bancaires, adaptées à tous les modes de vie. Ils ont accès à de nombreux services en ligne sur ca-paris.fr ou via l’application Ma Banque, qui leur permettent de rester connectés à leur banque 24h/24; ainsi qu’aux 277 agences du Crédit Agricole d’Ile-de-France.

Des conseils personnalisés pour concrétiser tous les projets

Les solutions d’épargne proposées par le Crédit Agricole d’Ile-de-France répondent aux divers besoins exprimés par les clients : épargne de précaution, rendement à court ou long terme, défiscalisation… Pour réaliser tous leurs projets, les conseillers du Crédit Agricole d’Ile-de-France mettent à leur disposition des solutions de financement souples et adaptées à leur budget.

Les bonnes garanties pour assurer ses clients

Le Crédit Agricole d’Ile-de-France propose une gamme de contrats d’assurance qui couvre la plupart des domaines de protection : auto, habitation, appareils nomades, accidents de la vie, complémentaire santé, etc. Là encore, les conseillers du Crédit Agricole d’Ile-de-France sont présents quand leurs clients ont le plus besoin d’eux.

Un écosystème mobile performant

Avec 215 000 clients utilisateurs quotidien en 2016, l’application Ma Banque offre de nombreuses fonctionnalités, comme le suivi et la gestion des comptes, la souscription, la mise à jour et l’arbitrage de produits et de services ou l’interaction avec l’agence bancaire et le conseiller. Elle permet une entrée en relation 100 % dématérialisée pour ouvrir un compte, prendre rendez-vous directement dans l’agenda de son conseiller ou lui envoyer un message sécurisé.

Pour compléter l’écosystème mobile, l’application Ma Carte permet de connaître et d’utiliser tous les services de la carte bancaire, d’en modifier les paramètres ; mais aussi, demain, de payer et de retirer de l’argent sans sortir sa carte.

470 000

clients utilisent régulièrement ca-paris.fr

 

215 267

utilisateurs de « Ma Banque », 1ère application bancaire en France

Une banque solidaire

Le Crédit Agricole d’Ile-de-France est une banque au service de tous, des plus modestes aux plus fortunés. Sa politique d’excellence relationnelle s’adresse à tous ses clients. La Caisse Régionale a ainsi mis en œuvre un accompagnement pour sa clientèle fragile qui comprend un dispositif de détection des clients en difficulté, un entretien personnalisé pour qualifier leur situation, et une offre bancaire de base pour les accompagner.

 

 

  • En savoir plus sur les offres du Crédit Agricole d’Ile-de-France pour les particuliers.
À lire aussi