L’agence ACTIVE, une nouvelle relation bancaire de proximité

Connecté et convivial, le concept « Agence ACTIVE » du Crédit Agricole d’Ile-de-France est devenu réalité. Sa vocation : offrir une nouvelle relation bancaire au service de la satisfaction de ses clients.

Une agence connectée

Imaginée avec et pour les clients, cette « nouvelle » agence est le reflet d’une relation réinventée. Elle privilégie une relation de qualité entre le client et son conseiller, et intègre toutes les technologies destinées à faciliter les opérations bancaires au quotidien : tablettes numériques pour la signature électronique en agence, archivage numérique des contrats, agenda du conseiller dans le smartphone du client avec l’application « Ma Banque », etc. Hors et dans ses murs, l’agence favorise une relation continue entre le client et son banquier-assureur.

Une agence conviviale

Entièrement adaptée aux attentes des clients, l’agence a été transformée pour plus de convivialité. L’espace fait la part belle à une atmosphère contemporaine, avec des cloisons jouant la transparence pour les vitrines comme les bureaux. Un cœur d’agence confortable pour un accueil fluide, un grand salon et des salons Conseil pour la confidentialité et l’expertise, un espace interactif pour découvrir l’actualité de sa banque (ses offres et services, ou encore sa page Facebook), et enfin le « bar à Apps » pour naviguer entre les applications mobiles proposées par le Crédit Agricole.

 

Au-delà de la valeur ajoutée apportée par l’expertise de nos conseillers, nous avons voulu que nos nouvelles agences soient transparentes et que l’accueil soit le plus proche, le plus convivial possible.
Nathalie Mourlon
Directeur Général Adjoint du Crédit Agricole d’Ile-de-France

Alliant relations privilégiées avec les clients et nouvelles technologies, l’agence ACTIVE répond aux attentes d’aujourd’hui. C’est une agence proche de sa clientèle qui met le conseil, l’expertise et la qualité du service au premier plan.

 

Paris-Auteuil, la 200ème agence ACTIVE

L’agence Paris-Auteuil a bénéficié d’une opération d’extension importante grâce au rachat d’un local mitoyen. Sa surface est passée de 200 à plus de 350 m² et le linéaire de sa vitrine a gagné 12 mètres. Le Crédit Agricole d’Ile-de-France a ainsi choisi de développer son patrimoine immobilier dans une zone très commerçante à fort potentiel et à deux pas de Roland Garros, du Parc des Princes, du stade Jean Bouin ou encore de l’hippodrome de Boulogne-Billancourt.

À lire aussi